Étui de protection étanche classique antichoc
  • Étui de protection étanche classique antichoc - 0 Étui de protection étanche classique antichoc - 0
  • Étui de protection étanche classique antichoc - 1 Étui de protection étanche classique antichoc - 1
  • Étui de protection étanche classique antichoc - 2 Étui de protection étanche classique antichoc - 2

Étui de protection étanche classique antichoc

MEIJIA est une usine de boîtiers de protection étanches classiques antichoc à grande échelle à Ningbo, en Chine. Nous produisons et fournissons des étuis de haute qualité et à un prix raisonnable pour les personnes du monde entier. Notre étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA est portable, élégant et à la mode, et peut être utilisé pour protéger des instruments de précision, des biens précieux et tout ce que vous voulez emporter. En espérant vous avoir comme partenaire à long terme.

Modèle:MJ-5018

envoyer une demande

Téléchargement PDF

Description du produit


L'étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA de Chine est un étui noir portable avec une poignée en plastique, qui est en mesure de fournir une garantie de sécurité à l'utilisateur pour transporter des instruments de précision et des biens précieux de manière plus sûre, afin que les utilisateurs ne puissent pas s'en inquiéter. les instruments et les biens seront endommagés pendant le transport. Le corps du boîtier est noir élégant, ce qui répond aux besoins esthétiques de la plupart des demandes des utilisateurs. L'étui de protection étanche classique utilise des plastiques techniques PP de haute qualité, rend l'étui substantiel et la performance de l'étanchéité rend l'étui de protection étanche classique en plastique professionnel MEIJIA fonctionne bien même par mauvais temps toute l'année. Ces fonctionnalités répondent aux demandes des utilisateurs du monde entier.

Étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA Introduction
Modèle : MJ-5018/1450-16â

MEIJIA en Chine est une usine et un exportateur spécialisé dans la production et l'exportation de boîtes à outils, de boîtes de pêche et de kits d'outils en plastique (PP), aluminium et tissu. Avec des dizaines d'ingénieurs techniques, des épines dorsales techniques et des capacités de recherche de nouveaux produits et une compétitivité sur le marché, MEIJIA dispose d'une force technologique de production extrêmement forte. Et ont obtenu la certification du système qualité ISO9001, GS. L'étui de protection étanche classique antichoc est l'un des produits les plus vendus de MEIJIA.

L'étui de protection étanche classique antichoc est un étui solide en plastique technique PP modifié, difficile à casser. Ces dernières années, les étuis de protection étanches classiques antichocs ont été largement utilisés dans les domaines militaire, policier, photographique, médical et autres. Et les matériaux des étuis de sécurité et des étuis de protection en Chine, à l'heure actuelle, sont principalement des plastiques ABS et des plastiques techniques PP modifiés. Cependant, manquant d'élasticité suffisante, étant cassant et relativement dur pour les sens, les performances de protection du plastique ABS sont inférieures aux plastiques techniques PP. Les plastiques techniques PP améliorent les propriétés d'ignifugation, de résistance, de résistance aux chocs, de ténacité, etc., et sont des matériaux supérieurs pour la production de valises de sécurité. Bien sûr, le coût du matériau PP sera relativement élevé. Ainsi, compte tenu des besoins de haute qualité de nos clients, nous utilisons le matériau supérieur des plastiques techniques PP modifiés. Bien que le produit lui-même n'ait pas un avantage de prix absolu, sa résistance à l'usure, sa résistance aux chutes et sa résistance aux basses températures sont acceptées par un plus grand nombre de personnes.


MEIJIA étui de protection étanche classique antichoc Paramètre (spécification)

messages
⢠16â Boîte à outils portative en plastique
⢠une poignée en plastique
⢠deux boucles en plastique devant la boite
⢠deux trous de serrure de sécurité en acier inoxydable
⢠Preuve de l'eau et des chocs
⢠Taille extérieure: 406x330x174mm (16âx13âx6.87â)
⢠Taille intérieure: 371x258x152mm (14.62âx10.18âx6â)
⢠Profondeur intérieure du couvercle : 44mm (1.75â)
⢠Profondeur intérieure inférieure : 108 mm (4,25â)

Étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA Caractéristique et application






L'étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA est fonctionnel et pratique. L'étui a des caractéristiques fiables antichoc, étanche, anti-émeute et de protection solaire, était parfaitement adapté à l'utilisation dans la protection de l'appareil photo, du drone, du GoPro, de la lunette, de l'objectif, de l'ordinateur et d'autres objets de valeur. Cet étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA de qualité est disponible pour être utilisé dans les opérations de secours pour les catastrophes naturelles, les troupes, le sauvetage médical, le transport d'équipements de radio et de télévision, la protection contre les incendies de sécurité publique, la fabrication de machines, etc., pour fournir une garantie de sécurité pour les instruments de précision.

Étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA Détails

L'emballage robuste offre une protection solide pour le contenu. L'étui de protection étanche classique antichoc MEIJIA offre non seulement une protection solide et complète des côtés, mais également une expérience utilisateur fluide d'un point de vue ergonomique.



Angle R
Le bord de la bouche de la boîte est conçu avec un angle R inversé, qui est beau et lisse, de sorte que vous ne serez pas accidentellement blessé par l'angle.

Le trou de la serrure de sécurité
Anti-cisaillement et anti-effraction, et peut être verrouillé pour assurer la sécurité des équipements dans la boîte. Belle et fonctionnelle moulée par injection, utilisation durable avec la construction solide, et a été renforcée par l'acier inoxydable.

Facile à ouvrir avec la conception de loquets
Plus intelligent et plus facile à ouvrir que les étuis traditionnels. Démarrez la libération et offre beaucoup de levier pour ouvrir avec une légère traction en quelques secondes.

Soupape d'échappement automatique de haute qualité
Résoudre le problème que la boîte ne peut pas être ouverte ou la déformation due à la différence de pression d'air interne et externe et garder les molécules d'eau à l'extérieur.

Conception de poignée portable
Facile à emporter avec notre conception de poignée portable. Conception de structure ergonomique pour assurer la beauté et le confort. Utilisation durable avec la construction solide.

Conception de poignée portable



Mousse personnalisable insérée
Utilisez la mousse alvéolée pour la couverture et la mousse de rembourrage pour la base. Et selon la taille de vos objets de valeur, vous pouvez configurer la mousse cubique intérieure prédécoupée pour s'adapter et protéger les objets de valeur des chocs et des bosses sur la route.

Balises actives: Étui de protection étanche classique antichoc, personnalisé, Chine, pas cher, mode, avancé, fantaisie, le plus récent, fabricants, échantillon gratuit, fournisseurs, devis, CE, usine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Shockproof Classic Waterproof Protective Case
  • Shockproof Classic Waterproof Protective Case - 0 Shockproof Classic Waterproof Protective Case - 0
  • Shockproof Classic Waterproof Protective Case - 1 Shockproof Classic Waterproof Protective Case - 1
  • Shockproof Classic Waterproof Protective Case - 2 Shockproof Classic Waterproof Protective Case - 2

Shockproof Classic Waterproof Protective Case

MEIJIA is a large-scale shockproof classic waterproof protective case factory in Ningbo, China. We produce and supply cases with high quality and reasonable price for people all over the world. Our MEIJIA shockproof classic waterproof protective case is portable, elegant and fashionable, and is avaliable to be used to protect precision instruments, valued possessions, and anything you want to carry with. Hoping to have you as our long-term partner.

Model:MJ-5018

Send Inquiry

PDF Download

Product Description


China MEIJIA shockproof classic waterproof protective case is a portable black case with a plastic handle, which is able to provide a safety guarantee for the user to transport precision instruments and valued possesions in a safer way, so that the users could not be worried about that the instruments and possessions will be damaged during the transportation. The body of the case is elegant black, which meets the aesthetic needs of most users’ requests. The classic waterproof protective case uses high-quality PP engineering plastics, makes the case substantial, and the performance of waterproof makes MEIJIA professional plastic classic waterproof protective case works well even in bad weather all year round. Those features meet people’s requests all over the world.

MEIJIA shockproof classic waterproof protective case Introduction
Model: MJ-5018/1450-16’

MEIJIA in China is a factory and exporter specializing in the production and export of tool boxes, fishing boxes and tool kits made of plastic (PP), aluminum and cloth. With dozens of technical engineers, technical backbones, and having new product research capabilities and market competitiveness, MEIJIA have extremely strong production technology strength. And have obtained the ISO9001, GS quality system certification. The shockproof classic waterproof protective case is one of the MEIJIA’s hot selling products.

The shockproof classic waterproof protective case is a solid case made of modified PP engineering plastics, which is hard to be broken. In recent years, shockproof classic waterproof protective cases have been widely used in military, police, photography, medical and other fields. And the materials of safety cases and protective cases in China, at present, are mainly ABS plastics and modified PP engineering plastics. However, lacking sufficient elasticity, being brittle and relatively hard on the senses, the protective performance of ABS plastic is inferior to PP engineering plastics. PP engineering plastics improve the properties of flame retardancy, strength, impact resistance, toughness, etc., and are superior materials for the production of safety cases. Of course, the cost of PP material will be relatively high. Thus, considering the our customers’ need of high-quality, we use the superior material of modified PP engineering plastics. Although the product itself does not have an absolute price advantage, its wear resistance, drop resistance, and low temperature resistance are accepted by more people.


MEIJIA shockproof classic waterproof protective case Parameter (Specification)

Messages
• 16’ plastic portable toolbox
• one plastic handle
• two plastic buckles in front of box
• two stainless steel security keyhole
• Water Proof and Shock Proof
• Outside Size: 406x330x174mm (16’x13’x6.87’)
• Inside Size: 371x258x152mm (14.62’x10.18’x6’)
• Cover Inner Depth: 44mm (1.75’)
• Bottom Inner Depth: 108mm (4.25’)

MEIJIA shockproof classic waterproof protective case Feature And Application






MEIJIA shockproof classic waterproof protective case is functional and practical. The case has features of reliable shockproof, waterproof, anti-riot and sunscreen, was perfectly fit the use in protection of the camera, drone, GoPro, scope, lens, computer and other valuables. This quality MEIJIA shockproof classic waterproof protective case is available to be used in the relief operations for natural disasters, troops, medical rescue, transportation of radio and television equipments, public security fire protection, machinery manufacturing, and so on, to provide safety guarantee for the precision instruments.

MEIJIA shockproof classic waterproof protective case Details

Sturdy packaging provides solid protection for the contents. MEIJIA shockproof classic waterproof protective case provides not only solid and full sides protection, but also smooth user experience from an ergonomic point of view.



R angle
The edge of the box mouth is designed with an inverted R angle, which is beautiful and smooth, so that you will not be accidentally injured by the angle.

The Security Keyhole
Anti-shear and anti-pry, and can be locked to ensure the safety of the equipments in the box. Beautiful and functional injection molded, durable use with the solide construction, and was reinforced by the stainless steel.

Easy To Open With Latches Design
Smarter and easier to open than traditional cases. Start the release and offers plenty of leverage to open with a light pull in just seconds.

High Quality Auto Exhaust Valve
Solve the problem that the box can not be opened or deformation due to the difference of internal and external air pressure and keep water molecules out.

Portable Handle Design
Easy to go with our portable handle design. Ergonomic structure design to ensure beauty and comfort. Durable use with the solide construction.

Portable Handle Design



Customisable Foam Inserted
Use the convoluted foam for cover and pad foam for base. And according to the size of your valuables, you can configure the interior pre-cut pull and pluck cubic foam to fit and keep the valuables from shocks and bumps on the road.

Hot Tags: Shockproof Classic Waterproof Protective Case, Customized, China, Cheap, Fashion, Advanced, Fancy, Newest, Manufacturers, Free Sample, Suppliers, Quotation, CE, Factory

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.