Des produits

Meiqi est un fabricant et fournisseur professionnel en Chine. Notre usine fournit un étui de protection micro étanche, un étui de protection étanche pour chariot, un étui de protection étanche pour pistolet, etc. Un design extrême, des matières premières de qualité, des performances élevées et des prix compétitifs sont ce que chaque client veut, et c'est aussi ce que nous pouvons vous offrir. Nous prenons une haute qualité, un prix raisonnable et un service parfait.
View as  
 
Mallette à quatre supports

Mallette à quatre supports

MEIJIA® est un fabricant et fournisseur chinois bien connu de valises à quatre racks. Et est spécialisé dans les dossiers depuis des décennies. La mallette à quatre racks MEIJIA® est l'une des meilleures ventes car elle offre beaucoup de rangement pour le pêcheur moyen et des options de personnalisation optimales.

En savoir plusenvoyer une demande
Étui de pêche en plastique personnalisé

Étui de pêche en plastique personnalisé

MEIJIA® est une usine chinoise qui produit des étuis de pêche en plastique personnalisés et les vend dans le monde entier. La mallette de pêche en plastique personnalisée fabriquée par MEIJIA® est étanche, anti-poussière, légère, durable, portable et a une grande capacité. Cela confère à Meijia un grand prestige au pays et à l'étranger.

En savoir plusenvoyer une demande
Étui de pêche en plastique multifonction

Étui de pêche en plastique multifonction

MEIJIA® est un fabricant et fournisseur de caisses de pêche en plastique multifonctions à grande échelle en Chine. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de valises depuis de nombreuses années. Cette coque est populaire au pays et à l'étranger pour sa haute qualité et son prix compétitif. Nous nous attendions à devenir votre partenaire à long terme.

En savoir plusenvoyer une demande
Étui de protection étanche pour pistolet d'arrivée

Étui de protection étanche pour pistolet d'arrivée

Cela vaut toujours la peine d’avoir une coque de protection personnalisable pour protéger vos objets de valeur des dommages extérieurs et des polluants. L'étui de protection étanche pour pistolet d'arrivée MEIJIA de haute qualité est un étui pour pistolet en plastique, bien conçu pour vous permettre de protéger vos fusils et fusils de chasse.

En savoir plusenvoyer une demande
Étui de protection étanche pour pistolet dur

Étui de protection étanche pour pistolet dur

L'étui de protection étanche MEIJIA pour pistolet dur est un étui bien conçu pour la protection du pistolet, en particulier pour le fusil. Ningbo Meijia est un fabricant et fournisseur en Chine. Avec un équipement de production avancé et une équipe de gestion et technique, les étuis de protection Meijia sont solides et pratiques. L'étui de protection étanche pour pistolet rigide est fabriqué à partir de plastiques techniques PP modifiés et présente des caractéristiques d'étanchéité fiable, antichoc et anti-émeute. Meijia est spécialisée dans la fabrication et l'exportation d'étuis de protection étanches pour pistolets durs MEIJIA depuis de nombreuses années et espère sincèrement établir un partenariat à long terme avec vous.

En savoir plusenvoyer une demande
Élégant étui de protection noir micro étanche

Élégant étui de protection noir micro étanche

L'élégant étui de protection micro étanche noir MEIJIA est une petite boîte à outils de protection en plastique. Fabriqué en plastique technique PP modifié de haute qualité et équipé d'une bague d'étanchéité, l'étui peut vous aider à protéger vos objets de valeur contre les rayures, les chocs, les secousses, l'eau et la poussière, et peut être utilisé dans les voyages, les troupes, les opérations de secours, le sauvetage médical, les machines. fabrication, et ainsi de suite.

En savoir plusenvoyer une demande

Products

Meiqi is a professional manufacturers and suppliers in China. Our factory provides micro waterproof protective case, trolley waterproof protective case, gun waterproof protective case,etc. Extreme design, quality raw materials, high performance and competitive price are what every customer wants, and that's also what we can offer you. We take high quality, reasonable price and perfect service.
View as  
 
Arrival Gun Waterproof Protective Case

Arrival Gun Waterproof Protective Case

It’s always worthwhile having a customizable protective case to protect your valuables from outside damage and pollutant. High-quality MEIJIA arrival gun waterproof protective case is a plastic gun case, which is well-designed for you to protect your rifles and shotguns.

Read MoreSend Inquiry
Hard Gun Waterproof Protective Case

Hard Gun Waterproof Protective Case

MEIJIA hard gun waterproof protective case is a case well-designed for protection of gun, especially for rifle. Ningbo Meijia is a manufacturer and supplier in China. With advanced production equipment and management & technical team, Meijia protective cases are tough and practical. The hard gun waterproof protective case is made of modified PP engineering plastics, and has features of reliable waterproof, shockproof, anti-riot. Meijia have been specializing in manufacturing and eporting MEIJIA hard gun waterproof protective case for many years, and sincerely hope to establish a long-term partnership with you.

Read MoreSend Inquiry
Elegant Black Micro Waterproof Protective Case

Elegant Black Micro Waterproof Protective Case

MEIJIA elegant black micro waterproof protective case is a small plastic safty protective toolbox. Made of high-quality modified PP engineering plastic and equipped with seal ring, the case can help you protect your valuables from scratch, bumps, jolts, water and dust, and can be used in travel, troops, relief operations, medical rescue, machinery manufacturing, and so on.

Read MoreSend Inquiry
Small Camera Micro Waterproof Protective Case

Small Camera Micro Waterproof Protective Case

Are you looking for a case that is available to protect your small camera or other equipment? MEIJIA small camera micro waterproof protective case, a small plastic transparent safty protective toolbox, is perfectly designed to help you protect your valuables from scratch, bumps, jolts, water and dust, and can be used in the relief operations, travel, troops, medical rescue, machinery manufacturing, and so on.

Read MoreSend Inquiry
Easy-carrying Micro Waterproof Protective Case

Easy-carrying Micro Waterproof Protective Case

MEIJIA easy-carrying micro waterproof protective case, a small plastic transparent safty protective toolbox, is perfectly designed to help you protect your valuables and instruments from bumps, jolts, water and dust. Using modified PP plastic as material and equipped with sealing ring, MEIJIA easy-carrying micro waterproof protective case has great performance on waterproofness and dustproofness.

Read MoreSend Inquiry
Smartphones Micro Waterproof Protective Case

Smartphones Micro Waterproof Protective Case

MEIJIA smartphones micro waterproof protective case is a small plastic transparent safty protective toolbox, which could be used to help you protect your valuables and instruments from bumps, jolts, water and dust. Made of modified PP plastic and packed with customized foam, MEIJIA smartphones micro waterproof protective case has great performance on waterproofness and dustproofness, and can provide all-sides protection for your valuables.

Read MoreSend Inquiry