Étui de protection étanche pour pistolet dur
  • Étui de protection étanche pour pistolet dur - 0 Étui de protection étanche pour pistolet dur - 0
  • Étui de protection étanche pour pistolet dur - 1 Étui de protection étanche pour pistolet dur - 1
  • Étui de protection étanche pour pistolet dur - 2 Étui de protection étanche pour pistolet dur - 2

Étui de protection étanche pour pistolet dur

L'étui de protection étanche MEIJIA pour pistolet dur est un étui bien conçu pour la protection du pistolet, en particulier pour le fusil. Ningbo Meijia est un fabricant et fournisseur en Chine. Avec un équipement de production avancé et une équipe de gestion et technique, les étuis de protection Meijia sont solides et pratiques. L'étui de protection étanche pour pistolet rigide est fabriqué à partir de plastiques techniques PP modifiés et présente des caractéristiques d'étanchéité fiable, antichoc et anti-émeute. Meijia est spécialisée dans la fabrication et l'exportation d'étuis de protection étanches pour pistolets durs MEIJIA depuis de nombreuses années et espère sincèrement établir un partenariat à long terme avec vous.

Modèle:MJ-6063

envoyer une demande

Description du produit


Étui de protection étanche pour pistolet dur

L'étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA de haute qualité est fabriqué et fourni par le fournisseur d'étuis chinois MEIJIA pour des clients du monde entier. L'étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA est fabriqué à partir de plastiques techniques PP modifiés et équipé d'une bague d'étanchéité et d'une mousse personnalisable, ce qui confère à la boîte la caractéristique de robustesse, d'élasticité, d'étanchéité à l'eau et à la poussière. Et le boîtier peut empêcher la pénétration de la poussière et la courte immersion de l'eau. Ces caractéristiques rendent l'étui disponible pour protéger les armes à feu à l'intérieur. De plus, la valise est également équipée de roulettes, ce qui la rend pratique à transporter. La couleur de l'étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA est un noir élégant, ce qui pourrait répondre aux besoins esthétiques de la plupart des utilisateurs dans le monde.

Étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA Introduction Modèle : MJ-6063/1720-45'

MEIJIA est un excellent producteur et fournisseur d'étuis de protection étanches pour armes à feu rigides en Chine. L'usine Meijia couvre une superficie de 110 000 mètres carrés et compte 900 travailleurs et 160 machines de moulage par injection de 800 g à 10 000 g. Les ventes annuelles ont atteint 30 millions de dollars américains. Ayant des dizaines d'ingénieurs techniques, des structures techniques, des capacités de recherche de nouveaux produits et une compétitivité sur le marché, la technologie de production de MEIJIA est extrêmement solide et MEIJIA possède la certification de système qualité ISO9001, GS. Au plaisir d'être votre partenaire commercial à long terme.

Étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA Paramètre (spécification)

messages
• Coffre à armes portable en plastique de 45 pi
• deux poignées en plastique
• quatre boucles en plastique devant la boîte
• roulettes portables
• Résistant à l'eau et aux chocs
• Dimensions extérieures : 1 127 x 406 x 155 mm (44,37' x 15,98' x 6,1')
• Dimensions intérieures : 1 066 x 343 x 133 mm (41,97 x 13,5 x 5,24 pi)
• Profondeur intérieure du couvercle : 44 mm (1,74 pi)
• Profondeur intérieure inférieure : 89 mm (3,5 pi)
• Niveau d'étanchéité : IP67
• Poids : 8 875 g

Étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA Caractéristique et application



L'étui de protection étanche MEIJIA pour pistolet dur, conçu pour la protection des armes à feu, est pratique et pratique. Il possède des caractéristiques telles qu'une étanchéité fiable, une résistance aux chocs, un anti-émeute et s'adapte parfaitement au placement des carabines et des fusils de chasse courants. Il y a une mousse d’ajustement personnalisable extrêmement bien rembourrée à l’intérieur avec la possibilité de couper la mousse selon vos besoins. Vous pourrez ainsi ajuster la mousse pour protéger parfaitement vos carabines et pistolets. De plus, plusieurs valises peuvent être empilées les unes sur les autres sans craindre qu’elles ne glissent, ne se délogent ou ne tombent.

Étui de protection étanche pour pistolet dur MEIJIA Détails



Le trou de serrure de sécurité
Anti-cisaillement et anti-levier, et verrouillable pour assurer la sécurité des équipements contenus dans le coffret. Beau et fonctionnel moulé par injection, utilisation durable avec une construction solide et renforcé par l'acier inoxydable.

Facile à ouvrir avec la conception des loquets
Plus intelligent et plus facile à ouvrir que les étuis traditionnels. Démarrez le déverrouillage et offre beaucoup de levier pour ouvrir avec une légère traction en quelques secondes seulement.

Conception de poignée portative
Facile à utiliser grâce à notre conception de poignée portable. Moulé par injection beau et fonctionnel. Utilisation durable avec une construction solide.

Roues portatives en polyuréthane à roulement lisse
les roulettes portables offrent une mobilité fluide. Assurez un voyage silencieux et sans effort sur une multitude de terrains et de conditions.

Mousse d'ajustement personnalisable à l'intérieur
En fonction de votre taille, configurez la mousse intérieure pour qu'elle s'adapte et protège des chocs et bosses de la route.

Balises actives: Étui de protection étanche pour pistolet dur, personnalisé, Chine, pas cher, mode, avancé, fantaisie, le plus récent, fabricants, échantillon gratuit, fournisseurs, devis, CE, usine

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Hard Gun Waterproof Protective Case
  • Hard Gun Waterproof Protective Case - 0 Hard Gun Waterproof Protective Case - 0
  • Hard Gun Waterproof Protective Case - 1 Hard Gun Waterproof Protective Case - 1
  • Hard Gun Waterproof Protective Case - 2 Hard Gun Waterproof Protective Case - 2

Hard Gun Waterproof Protective Case

MEIJIA hard gun waterproof protective case is a case well-designed for protection of gun, especially for rifle. Ningbo Meijia is a manufacturer and supplier in China. With advanced production equipment and management & technical team, Meijia protective cases are tough and practical. The hard gun waterproof protective case is made of modified PP engineering plastics, and has features of reliable waterproof, shockproof, anti-riot. Meijia have been specializing in manufacturing and eporting MEIJIA hard gun waterproof protective case for many years, and sincerely hope to establish a long-term partnership with you.

Model:MJ-6063

Send Inquiry

Product Description


Hard Gun Waterproof Protective Case

High-quality MEIJIA hard gun waterproof protective case is manufactured and provided by the Chinese case supplier, MEIJIA, for customers all over the world. MEIJIA hard gun waterproof protective case is made of modified PP engineering plastics and equipped with sealing ring and customizable foam, which make the box has the feature of tough, elasticity, waterproof and dustproof. And the case can prevent the penetration of the dust and the short immersion of the water. Those features make the case available to protect guns inside. Moreover, the case is also armed with wheels, which makes the case convenient to carry with. The color of MEIJIA hard gun waterproof protective case is elegant black, which could meet the aesthetic needs of most users in the world.

MEIJIA hard gun waterproof protective case Introduction Model: MJ-6063/1720-45’

MEIJIA is an excellent hard gun waterproof protective case producer and supplier in China. Meijia factory covers an area of 110,000 square meters, and has 900 workers and 160 injection molding machines of 800g-10000g. The annual sales have reached 30 million US dollars. Having dozens of technical engineers, technical backbones, new product research capabilities and market competitiveness, the production technology of MEIJIA is extremely strong, and MEIJIA has ISO9001, GS quality system certification. Looking forward to being your long-term business partner.

MEIJIA hard gun waterproof protective case Parameter (Specification)

Messages
• 45’ plastic portable gun box
• two plastic handle
• four plastic buckles in front of box
• portable rolling wheels
• Water Proof and Shock Proof
• Outside Size: 1127x406x155mm (44.37’x15.98’x6.1’)
• Inside Size: 1066x343x133mm (41.97’x13.5’x5.24’)
• Cover Inner Depth: 44mm (1.74’)
• Bottom Inner Depth: 89mm (3.5’)
• Waterproof Level: IP67
• Weight: 8875g

MEIJIA hard gun waterproof protective case Feature And Application



MEIJIA hard gun waterproof protective case, designed for the protection of guns, is convenient and practical. It has features such as reliable waterproof, shockproof, anti-riot, was perfectly fit the placement of common rifles and shotguns. There’s customizable fit foam extremely well-padded inside with the ability to cut the foam how you require. So you can adjust the foam to perfectly protect your rifles and guns. Moreover, multiple cases can be stacked on top of each other without fear of them sliding, dislodging, or falling.

MEIJIA hard gun waterproof protective case Details



The Security Keyhole
Anti-shear and anti-pry, and can be locked to ensure the safety of the equipments in the box. Beautiful and functional injection molded, durable use with the solide construction, and was reinforced by the stainless steel.

Easy To Open With Latches Design
Smarter and easier to open than traditional cases. Start the release and offers plenty of leverage to open with a light pull in just seconds.

Portable Handle Design
Easy to go with our portable handle design. Beautiful and Functional Injection Molded. Durable use with the solid construction.

Portable Smooth Rolling Polyurethane Wheels
portable rolling wheels provides smooth mobility. Ensure a quiet and effortless trip over a multitude of terrains and conditions.

Customizable Fit Foam Inside
According to your size of valueds size, configure the interior foam to fit and keep from the shocks and bumps on the road

Hot Tags: Hard Gun Waterproof Protective Case, Customized, China, Cheap, Fashion, Advanced, Fancy, Newest, Manufacturers, Free Sample, Suppliers, Quotation, CE, Factory

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.